Le temps est à la prière, au recueillement en ce solstice d’hiver du 21 / 22 décembre 2022.
Dans ces temps de changements et de transformations, c’est lorsque nous sommes dans le calme que nous pouvons ressentir ce qu’il se passe à l’intérieur de nous.
Aussi je vous conseille dans la mesure du possible des temps de repos, de régénération, notre corps en a tellement besoin.
C’est dans ces temps de repos, d’écoute que nous pouvons nous ouvrir à nous-même.
Le solstice d’hiver nous permet de nouvelles intégrations et l’heure de son passage cette année est 22h48 10 secondes (Heure de Paris).
Version Podcast Audio Carole Matton
Plongez en vous-même et demandez
Ce solstice d’hiver est propice à l’investigation et je vous invite à vous poser quelques questions et laisser venir les réponses dans le Bon Timing avec douceur et lâcher prise.
- Que souhaitez-vous changer dans votre vie ?
- Qu’est ce qui vous tient véritablement à coeur que vous souhaiteriez expérimenter dans les temps futurs?
- Que souhaitez-vous améliorer en vous-même , dans votre vie, dans vos relations ?
- De quoi voulez-vous guérir, vous détacher afin de devenir plus libre et serein ?
Nos choix engendrent notre qualité de vie
Ce n’est pas toujours facile sur cette Planète tellement nous sommes bombardés de négativité, de programmes mentaux, d’oppression et cela est intensifié pour dévier chaque être humain de leur connexion à leur Coeur et à leur âme afin de contrer leur connexion à leur propre lumière intérieure.
Mais cela est faisable pour ceux qui l’entendent et qui le ressentent au plus profond de leur Coeur. En tout cas telle est ma mission, éveiller et aider ceux qui souhaitent s’extirper de ces filets asservissants.
Nous ne sommes plus seuls et il est temps de se réaligner au Divin en soi, c’est à dire à qui nous sommes véritablement.
Et même si ce que l’on voit à l’extérieur n’est pas toujours lumineux, je vous l’accorde, il ne tient qu’à chacun d’entre nous de transformer, d’apporter de l’espoir, de la foi en la vie , de la lumière.
Car la clé est non pas d’être dans le déni de ce qui se passe mais de ne pas se laisser trop atteindre par la noirceur, car dans ce cas nous devenons noirceur nous-même et nous nous coupons de ce qui est le plus précieux en nous.
De la même façon ne nous laissons pas déterminer par notre passé.
Transformons , demeurons dans la foi en nous-même et en la vie
Si nous voyons de la haine, faisons en sorte d’apporter plus d’amour en nous, dans notre vie , dans nos relations.
Si nous voyons de la tristesse, des personnes malheureuses, essayons d’apporter de la joie dans nos foyers, avec nos enfants, nos proches, envoyons nos prières pour ceux qui souffrent.
Si nous voyons du mensonge, devenons des chercheurs de vérité.
Si nous voyons de la corruption, demeurons honnête et juste.
Si nous avons vécu un passé difficile, apportons nous de l’amour , du pardon
Car c’est en incarnant de hautes valeurs morales et humaines que nous nous transformerons nous-même ainsi que notre humanité et cela commence à notre travers et dans notre environnement.
Ne nourrissons pas ce qui nous descend en terme de fréquences, ne nourrissons pas ce qui est déviant mais nourrissons au contraire ce qui nous élève, nos vertus, car c’est cela qui nous connecte à notre essence et c’est un grand challenge dans ces temps.
N’oublions pas notre propre lumière intérieure, notre grandeur, nos capacités, ne laissons plus personne nous faire croire que nous ne pouvons pas exprimer qui nous sommes véritablement.
C’est ce que je vous souhaite d’être qui vous êtes véritablement afin d’apporter votre contribution en temps qu’être éternel dans ces temps difficiles mais ô combien remplis de possibilités et de soutiens divins.
Votre valeur vient du fait que vous faîtes partie de ce Grand Tout.
Nous sommes qui nous sommes
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et envoie tout mon soutien à ceux qui sont en grande souffrance
Noêl étant un moment de rassemblement, je vous souhaite de profiter de vos proches ainsi que de ces moments de partages même si les différences générationnelles ne sont pas toujours simples à gérer et à comprendre.
Je vous souhaite de garder la foi en vous et en la vie.
Je vous souhaite d’être aimant et doux avec vous-même et les autres.
Que la paix, l’Amour et l’Unité résonnent dans vos Coeurs.
Joyeux Noêl à tous.
Newsletter Solstice d’hiver du 21 /22 décembre 2022. Carole Matton Décembre 2022